22 novembre 2007

Le 22 Novembre

Angoulême, le 22 Novembre 2007

Rester mobilisés, le mot d'ordre à été suivi au pied de la lettre.

Aujourd'hui, en Charente, la mobilisation lycéenne a eu lieu malgré aucun appel à la manifestation des organisations lycéennes et étudiantes de la Charente. Une mobilisation qui c'est avérée encore une fois conséquente.

Cette marque d'engagement montre que les lycéens charentais souhaitent exprimer leur voie. C'est pour cela que l'UNL 16 appelle les lycéens de nouveau à rester engagés. Les prochains jours vont être déterminants pour la suite de nos actions. Un travail d'Organisation et de réflexion est aujourd'hui nécessaire.

En effet, comme les manifestations étaient spontanées aucune revendication commune n'a été déclarée. L'UNL 16 demande donc aux lycéens organisateurs des mouvements d'aujourd'hui de ce manifester auprès d'elle afin que la prochaine action soit coordonnée et commune a tous les lycéens.

Toutefois, nous vous appelons à avoir un comportement démocratique, depuis hier des rumeurs de couloir sur des blocus courent. Mais dans notre volonté de démocratie nous vous demandons d'organiser des Assemblées Générales dans les lycées que vous souhaitez bloquer.

Pour toute information complémentaire ou pour vous faire connaitre afin d'organiser des mouvements, l'UNL16 vous prie de bien vouloir vous manifester par mail à l'adresse unl16@unl-fr.org ou au 06 73 36 64 00. Nous vous demandons également de nous signaler la situation dans votre établissement afin de pouvoir établir un état des lieux concrets.

LABROUSSE Thomas
Responsable Fédéral de l'UNL16

Posté par UNL16 à 18:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Le 22 Novembre

    Blocages

    Si tu te dis démocratique, tu ne dois pas organiser de blocages : ils empêchent le service public d'agir en toute paisibilité...
    Tu m'avais dit que tu n'ordonnerais pas de blocages : tu es un pur menteur de 1ère ligne...

    Posté par Boris, 23 novembre 2007 à 09:56 | | Répondre
  • Blocages

    Au niveau national des blocages ont étés fait à l'initiative de responsables fédéraux de l'UNL, mais je t'assure qu'en Charente pour le moment ce n'est pas le cas !!! Quand on ne sait pas on ne parle pas...

    Alexia Portin
    Secrétaire Nationale de l'UNL à la Communication Interne

    Posté par Alexia Portin, 23 novembre 2007 à 15:54 | | Répondre
  • Faute

    Excuse-moi de dire ça, mais j'aime la langue française et comme tu es un ami, je ne veux pas que tu aies des problèmes plus tard à cause de fautes d'orthographe ou autres :
    fédéral et non fédérale (tu es un mec que je sache...)

    Posté par Boris, 23 novembre 2007 à 16:44 | | Répondre
  • Blocages

    "Mais dans notre volonté de démocratie nous vous demandons d'organiser des Assemblées Générales dans les lycées que vous souhaitez bloquer."
    Alexia : ne viens pas me dire que Thomas n'appelle pas à bloquer les lycées de Charente !!
    C'est sous-entendu au moins !

    Posté par Boris, 24 novembre 2007 à 11:27 | | Répondre
Nouveau commentaire