16 janvier 2008

Manif du 24 janvier 2008

Pour tous ceux qui ne le savent pas encore, je vous rappelle qu'une manifestation générale aura lieu à Angoulême le jeudi 24 janvier 2008. Celle-ci aura pour objet principal la réforme de l'éducation :

- suppressions de postes

- réforme du baccalauréat général

- réforme du bac pro

- suppressions de certains BTS

- suppression de la carte scolaire

Et bien sur la loi L.R.U concernant l'autonomie des universités

Seront présents la plupart des acteurs de l'éducation : professeurs, lycéens, syndicalistes et autres mouvements contre toutes ces propositions mises en place par le gouvernement.

Si vous aussi vous n'êtes pas d'accord, faites-le savoir et rejoignez-nous afin de manifester votre avis sur la question. Cette manifestation commencera devant la gare SNCF d'Angoulême à 10 heures.

En effet, cela va bientôt faire un mois que nous sommes en état de lutte contre ces différentes réformes. Nous ne pouvons pas nous permettre de baisser les bras maintenant et laisser ainsi s'installer cette situation .

Lycéens, lycéennes, c'est dans de telles conditions que l'UNL16 vous appelle à la manifestation le 24 janvier à Angoulême. Venez nombreux, nous en avons tous besoin si l'on souhaite que nos revendications aient du poids face au gouvernement. Restons unis et avançons ensemble, et nous finirons par nous faire entendre.

Posté par UNL16 à 22:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Manif du 24 janvier 2008

Nouveau commentaire